Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho repousse sa troisième croisière

Crédit photo : AEW

La troisième croisière de Chris Jericho, partant de la Floride pour aller jusqu'aux Bahamas, devait avoir lieu en février 2021, mais voilà que l'évènement a déjà été repoussé à cause de la COVID-19.

En effet, on apprend qu'après considération, pour la santé et sécurité de tous les voyageurs, ils prennent la décision difficile de reporter la croisière Triple Whammy du 21 au 25 octobre 2021. Ce qui annule aussi les plans de l'AEW de produire des épisodes de Dynamite en direct et enregistrés sur le bateau de croisière.

Pour cette année, la compagnie voulait offrir des épisodes en direct pour la première fois et aussi organiser un tournoi pour couronner les premiers AEW Six-Man Tag Team Champions. Une annonce que Kenny Omega avait faite lors de la deuxième croisière.

Est-ce qu'il faudra attendre jusqu'au mois d'octobre 2021 pour voir ces nouvelles ceintures pour les trios de l'AEW ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à cette question, mais l'AEW devra réajuster ses plans une nouvelle fois.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

avant j’étais contre cette idée avant qu'ils ne mettent le titre midcard cet a dire TNT mais maintenant je me dis pourquoi pas

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche