Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Slammiversary : Heath Slater fait ses débuts

Crédit photo : ImpactWrestling

Heath Slater n'avait jamais mis le pied du côté d'Impact Wrestling ou de la TNA puisqu'il a été rapidement signé au centre de développement de la WWE en 2006. Comme vous le savez, il a été licencié en avril dernier lors de la vague des coupures budgétaire liée à la COVID-19.

Voilà que sa clause de non compétition de 90 jours se terminait aujourd'hui et il a fait ses débuts chez Impact Wrestling le 18 juillet 2020 lors du PPV Slammiversary. Heath Slater se nomme maintenant ''Heath Miller'' et a pris le micro pour lancer un Open Challenge, tandis que la compagnie avait promis des surprises pour l'évènement.

Rohit Raju a coupé Miller en disant qu'il avait raté le Open Challenge par équipe plus tôt et qu'il ne sera pas dans celui du champion du monde. Il s'est ensuite moqué de sa défaite rapide face à Drew McIntyre lors de RAW. Slater a décidé d'attaquer Raju et lui a fait un Reverse DDT pour ensuite le sortir du ring.

Plus tard dans le show, dans les coulisses, Heath Miller a croisé son ancien partenaire Rhyno pour célébrer leur réunion. Le directeur Scott D'Amore s'est présenté et lui a dit de partir comme il ne travaillait pas ici. Miller est parti et Rhyno lui a dit qu'il allait trouver un moyen pour l'avoir mardi pour le prochain épisode d'Impact.

Présentement, il est trop tôt pour savoir si Heath Miller a signé un contrat ou s'il est payé par apparition du côté d'Impact, mais il semble qu'il sera de retour dès la semaine prochaine pour reformer son duo avec Rhyno.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche