Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Résumé des révélations de Luke Gallows et Karl Anderson

Crédit photo : WWE

La clause des 90 jours de non compétition des Superstars de la WWE renvoyées en avril dernier est maintenant terminée. Luke Gallows et Karl Anderson ont signé avec Impact Wrestling et ils ont accordé une interview à Talk’N Shop Podcast durant laquelle le duo a fait plusieurs révélations sur leur parcours à la WWE, leurs débuts envisagés à l'AEW en 2019 et sur leur contrat avec Impact Wrestling. Voici un résumé :

 

  • Ils n'étaient pas heureux de la façon dont ils étaient utilisés à la WWE. Anderson dit qu'ils ont quitté la NJPW pour rejoindre la WWE car ils voulaient être plus souvent à la maison avec leur famille et voulaient être sur la scène américaine à la télévision.

  • Le nom "The OC" était une idée de Triple H, Vince McMahon voulait autre chose que "The Club".

  • Leur run à la WWE était globalement fun, mais aux alentours d'octobre 2016, Karl Anderson est passé à travers une table avec une citrouille sur la tête. À partir de ce moment, ils ne pensaient qu'à être en septembre 2019 lorsque leur contrat prendrait fin.

  • En janvier 2019, ils allaient à un live event et ils ont envoyé un message aux Young Bucks quand ils ont entendu les premières rumeurs sur le lancement de l'AEW. Ils ont rencontré Matt et Nick Jackson, puis Kenny Omega au Canada plus tard dans l'année. Gallows et Anderson étaient inquiets d'aller à l'AEW car la compagnie n'avait pas encore annoncé son deal avec TNT, et le salaire à la WWE ne faisait qu'augmenter à ce moment-là.

  • Anderson se rappelle d'un message des Young Bucks datant de juin 2019 qui portait sur les plans pour le duo au premier épisode de Dynamite, qui a eu lieu en octobre dernier. Anderson dit que l'un des plus grands regrets de sa vie est de ne pas voir fait leurs débuts au premier Dynamite. Ils ont préféré l'argent et les promesses non tenues de la WWE.

  • Anderson ne pense pas que Vince McMahon connaissait leur histoire à la NJPW et il voulait probablement juste AJ Styles. Gallows dit que Big Cass et lui ont proposé une idée au patron de la WWE mais cette idée a été utilisée pour une autre personne une semaine après.

  • Avant de re-signer avec la WWE en 2019, l'AEW avait proposé un bon paquet d'argent pour les signer et Impact Wrestling avait également fait une belle offre avec plus d'argent que ce que gagnent certaines personnes à la WWE. Le duo a finalement re-signé avec la WWE avant de rencontrer Tony Khan, alors que ça faisait plusieurs mois qu'ils disaient aux Young Bucks et Kenny Omega qu'ils allaient rejoindre l'AEW. Ils se rendent compte maintenant qu'ils auraient dû y aller. Ils sont heureux pour FTR.

  • Rocky Romero (catcheur présent lors de l'interview) a confirmé que la NJPW avait fait une belle offre au duo en 2019. Gallows et Anderson voulaient travailler pour la NJPW et l'AEW en même temps, mais la NJPW voulait les faire signer un contrat d'exclusivité avant d'accepter de les laisser catcher également à l'AEW.

  • Romero affirme avoir reçu un message des Young Bucks disant : "Ces enfoirés nous ont baisés" lorsque Gallows et Anderson ont refusé l'offre de l'AEW/NJPW et ont re-signé avec la WWE en 2019. Le duo reste en bons termes avec les Young Bucks mais pas vraiment avec le reste de la direction de l'AEW.

  • Karl Anderson et Luke Gallows ont parlé de leur victoire des titres par équipe lors de Crown Jewel en octobre dernier, avant de les perdre un mois plus tard. Ce run en tant que champions n'était pas demandé quand ils ont re-signé avec la WWE.

  • Concernant les problèmes d'avion pour le retour vers les États-Unis, Anderson se rappelle qu'il attendait pour monter dans l'avion et voyait Vince McMahon, Paul Heyman et Brock Lesnar marcher vers leur avion pour partir. L'avion des catcheurs était censé décoller à environ 1h du matin mais le temps passait et l'avion n'était toujours pas parti. Anderson a entendu dire que le gars qui devait piloter l'avion devait retourner chez lui car il était fatigué. Il a entendu dire d'une personne de l'équipe de la WWE que Vince McMahon avait mis fin à la diffusion du show en Arabie Saoudite pendant le live. Ensuite, il les a entendus dire que tout le monde pouvait retourner dans l'avion et ils sont restés assis pendant une heure. Anderson a demandé à Michael Hayes s'ils étaient dans une situation d'otage et Hayes a répondu : "Hein ? Je ne sais pas" avant de partir. Ils ont ensuite fait descendre tout le monde de l'avion et les catcheurs sont retournés à l'hôtel. Ils ont affirmé qu'il y avait un problème mécanique. Anderson pense que quelque chose avait été fait à l'avion pour ne pas qu'il puisse décoller à temps. Il y avait de la tension parmi les catcheurs dans l'avion quand ils n'avaient pas de réponses.

  • AJ Styles était énervé lorsqu'il a appris que WrestleMania allait se passer au Performance Center. Il pensait qu'ils serait capable d'envoyer l'Undertaker sur le bon chemin, mais ils ont dû faire le match sans fans. Anderson se sentait mal pour Drew McIntyre qui devait remporter le titre de la WWE dans un gymnase vide.

  • Gallows se rappelle de la vidéo qui avait été envoyée aux talents avant l'annonce des renvois d'avril. Ils étaient sûrs qu'ils n'allaient pas être renvoyés. Vous pouvez lire l'histoire avec leur départ et Paul Heyman à ce lien.

  • Karl Anderson se sentait gêné par l'annonce publique de son renvoi. Il faudrait beaucoup d'argent pour accepter une nouvelle offre de la WWE.

  • Ils remercient Impact Wrestling pour avoir reproposé la même offre qu'en 2019. Leur contrat avec Impact Wrestling est sur une durée de 2 ans et leur permet de travailler avec la NJPW.

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche