Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Slammiversary : Eric Young de retour à Impact

Crédit photo : ImpactWrestling

Après avoir été un vétéran du côté de la TNA et Impact Wrestling de 2004 à 2016, Eric Young a décidé de rejoindre la WWE en 2016 en espérant avoir un avenir meilleur. Malheureusement pour lui, le groupe Sanity n'a jamais décollé dans le roster principal et pour une raison inconnue, la WWE n'a jamais voulu le push en solo.

Aujourd'hui, Impact Wrestling présentait son show spécial Slammiversary et cette journée marquait aussi la fin de la clause des 90 jours de non compétition de la vague des licenciements de la WWE en avril dernier dont Eric Young a fait partie. Alors que le main event de Slammiversary allait commencer et que les participants du combat étaient tous là, Eric Young s'est présenté sur le ring !

Young a expliqué qu'il avait remporté son championnat mondial à Slammiversary et qu'il va le refaire ce soir, tandis que le combat devient maintenant un 5-Way Match. Malheureusement pour Young, le combat ne s'est pas passé comme prévu alors que Rich Swann a renversé son Piledriver avec un compte rapide pour l'éliminer du main event. Suite à son élimination, Young est devenu furieux et a attaqué la jambe de Swann à l'aide de plusieurs coups de chaise avant d'être expulsé par les officiels.

Il faudra surveiller les prochains épisodes d'Impact pour en savoir plus sur le futur d'Eric Young. Il est à noter qu'il s'agissait du premier combat en PPV pour Eric Young depuis son départ de la TNA en 2016 (excluant les Battle Royal de la WWE).

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche