Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



''Paul Heyman est un putain de menteur'' : Luke Gallows et Karl Anderson balancent !

Crédit photo : WWE

Dernièrement, AJ Styles avait déclaré en live sur Mixer que Paul Heyman était un "menteur chevronné". Le catcheur de la WWE avait ensuite laissé entendre qu'on allait en savoir plus par le biais de ses anciens partenaires : Luke Gallows et Karl Anderson, renvoyés de la compagnie en avril dernier et qui ont récemment signé avec Impact Wrestling. Ces derniers étaient en interview avec Talk’N Shop Podcast et ils ont donc expliqué la situation avec Paul Heyman.

Tout d'abord, le duo est allé parler à Paul Heyman en juillet 2019 après avoir re-signé avec la WWE. À ce moment, Heyman était alors à la tête de RAW et Anderson ainsi que Gallows n'étaient pas contents des décisions créatives, une conversation que le duo a aimée. Un jour, Heyman leur a dit : "Si je vous mens un jour, allez sur les réseaux sociaux et enterrez-moi. Mettez de la terre sur moi car je le mériterais putain, et je veux que ces mecs dans les vestiaires sachent qu'on ne peut pas me faire confiance." C'est donc ce qu'ils ont fait...

Ainsi, après leur renvoi, Luke Gallows et Karl Anderson ont voulu savoir la raison. Une personne dans les coulisses leur a dit que Paul Heyman avait quelque chose à voir avec ça. Ils l'ont alors dit à AJ Styles qui a pu confirmer l'info avec une autre personne. Le champion Intercontinental est donc allé voir Heyman en face, qui lui a promis que c'était faux. Le duo est donc retourné vers leur source qui leur a assuré que Paul Heyman ne disait pas la vérité. Styles n'a pas voulu perdre de temps et il est allé voir Vince McMahon pour avoir une réponse. Le patron de la WWE lui a dit que Gallows et Anderson n'étaient pas sur sa liste et que c'était bien une idée de Heyman.

"Apparemment, il savait qu'on se faisait trop d'argent pour ce qu'on faisait" a déclaré Luke Gallows. Si c'est bien une proposition de Paul Heyman, le duo sait bien que c'est Vince McMahon qui a pris la décision finale. Ainsi, AJ Styles ne voulait plus travailler avec Paul Heyman et c'est alors la raison pour laquelle il est allé à SmackDown (Heyman dirigeait encore RAW à ce moment-là). Luke Gallows pense qu'AJ Styles se sent un peu coupable de leur renvoi, car il leur a dit de rester avec lui puisqu' "il y aura beaucoup d'argent sur la table, ça va être bien pour nous." Gallows continue en disant :

 

"J'ai la permission de parler librement sur ça, AJ Styles a dit d'enterrer Paul Heyman et de dire la vérité à ce sujet. C'est la raison pour laquelle il ne peut plus travailler avec lui et qu'il a été transféré, car Paul est un putain de menteur. Du côté professionnel, tu te mets à la place d'AJ Styles, tu ne peux pas faire confiance à ce gars et tu ne veux pas travailler avec un gars dont tu sais que c'est un putain de menteur."

 

Karl Anderson pense que plusieurs personnes dans les coulisses avec un minimum de pouvoir n'aimaient pas le salaire qu'ils recevaient, ce qui a conduit à ce que Paul Heyman tente de les faire renvoyer. Heyman n'a toujours rien dit à ce sujet.

Bref, nouveau départ pour Luke Gallows et Karl Anderson maintenant : direction Impact Wrestling !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si, je me présenté devant mon jugement ainsi que devant le juge. Et que le chef avec son maillet me demande pourquoi, je n'ai pas d'avocat même commis d'offices. Je lui dirai "Monsieur, le juge je préfères me défendre tout seul". Il me répondra pourquoi ? "Parce que mon avocat (Paul Heyman) racontera des vilaines choses. Et qu'il risque de confondre mon dossier, avec ses problèmes".

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant que tu ne lui dis pas "parce que mon avocat, Mr Heyman, voulait que je monte sur un ring de catch pour me défendre !"

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est clair !

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien sûr que Paul Heyman est un menteur, ça n'a rien de nouveau.

Je me souviens du fameux angle de crucifixion entre Raven et The Sandman en 96. Le soir où Kurt Angle était présent pour signer un éventuel contrat avec la compagnie et qui avait était choqué de ça, étant un fervent chrétien. Il avait d'ailleurs dit à Heyman pourquoi avoir donné son accord pour un tel acte ceux à quoi ce dernier a répondu qu'il n'était pas au courant que cela allait arriver. Angle lui avait par ailleurs...

Bien sûr que Paul Heyman est un menteur, ça n'a rien de nouveau.

Je me souviens du fameux angle de crucifixion entre Raven et The Sandman en 96. Le soir où Kurt Angle était présent pour signer un éventuel contrat avec la compagnie et qui avait était choqué de ça, étant un fervent chrétien. Il avait d'ailleurs dit à Heyman pourquoi avoir donné son accord pour un tel acte ceux à quoi ce dernier a répondu qu'il n'était pas au courant que cela allait arriver. Angle lui avait par ailleurs répondu qu'il n'avait rien à faire à la tête d'une compagnie si il ne savait pas ce qu'il produiser dans ses propres shows.

Et je ne parle même pas de tous les mensonges vis à vis de la paye des lutteurs de l'époque (Dreamer et Taz qui nous pas étaient payé pendant des mois), Jericho qui avait du payer son billet d'avion alors que Paul E. devais s'en occuper, Shane Douglas qui avait aussi prêté de l'argent à Heyman et que ce dernier ne lui jamais rendu et j'en passe.

Paul Heyman est un génie créatif, à une haura et un mic skils incroyable mais il est incapable de gérer une affaire et de tenir ses promesses! C'est pourquoi la ECW était destinée à disparaître.

Lire la suite
Jeff Stevens
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

biensur que ses Paul Heyman qui tien les ficelle en coulisse ses un menteur un l’ache aussi il se cache derrière bock lesnar car il a peur d assumé la preuvent l annez dernier j ai défié Paul heyman qui ma pas répondu il a simplement signalé mes twitte soi-disant je l aurai menacé les fan demande qui aie plus de fan vs catcheur moyennement fort pour relancé un peut d imprévu d imprévisible et Paul Heyman refuse

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Houla j'ai pas tout compris à cause de l'absence de ponctuation... mais attend, toi un random du net, "défier" Paul Heyman ? Mdr, évidemment que tu te fais signaler coco

Kara
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis bien d'accord : je pense que Heyman n'a même pas du voir qu'il était défié !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche