Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La NWA reste toujours en service

Crédit photo : NWA

Hier on apprenait via Raven que le futur de la NWA était remis en question alors que selon lui la compagnie allait fermer. Sans oublier le niveau salarial de certains catcheurs très bas.

Aujourd'hui le président de la NWA Billy Corgan a annoncé que la NWA n'est pas et ne sera pas à vendre alors qu'il s'est battu pour avoir les droits il y a quelques années. Il explique que les rumeurs sont fausses et que les catcheurs sous contrat sont toujours sous contrat. Par contre, la NWA cherche toujours une façon d'offrir un contenu de qualité aux fans dans un environnement sécuritaire. Quelque chose de moins serait inacceptable pour lui, ce qui explique pourquoi pour l'instant il n'y a pas de show.

Ce qui est une bonne nouvelle pour la NWA, ses catcheurs et catcheuses, ainsi que pour tous les fans de la compagnie qui pourront prochainement profiter du produit comme avant.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche