Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Drew McIntyre over, un catcheur de retour, Apollo Crews soutenu par Paul Heyman...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques informations dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui on s'intéresse à un détail sur Vince McMahon, Apollo Crews soutenu par Paul Heyman, le fiancé de Bayley à Dynamite, le retour d'un catcheur pushé en début d'année et l'une des raisons pour lesquelles Drew McIntyre est mis over :

 

  • Durant son podcast "Grilling JR", le légendaire commentateur Jim Ross a dévoilé une petite information sur son ancien patron. L'une des raisons des nombreux pushs qui se font vite arrêter est due au fait que Vince McMahon se fait souvent influencer par la dernière personne à qui il parle. Ainsi, si une personne qui a une idée derrière la tête va lui parler, elle pourra lui faire changer d'avis. On comprend un peu plus pourquoi les plans changent rapidement à la WWE...

  • En parlant de push, lorsqu'il était encore à la tête de RAW, Paul Heyman voulait mettre plus en avant de nouveaux talents. Certains noms avaient fuité, comme celui d'Apollo Crews devenu champion des États-Unis. Ce dernier a d'ailleurs confirmé lors d'une interview accordée à Newsweek que le manager de Brock Lesnar était bien l'une des raisons de son push. Il se dit être reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui.

  • Le fiancé de Bayley et catcheur indépendant, Aaron Solow, était présent dans la foule de Fight for the Fallen, l'édition spéciale de Dynamite cette semaine :

 

 

  • Un catcheur qui avait reçu un petit push en début d'année reviendra lors de Main Event cette semaine. C'est Riddick Moss qui reviendra sur le ring lors de l'épisode. Il était devenu champion 24/7 en début d'année avant de perdre la ceinture contre R-Truth en mars et disparaître. Un retour gagnant puisqu'il a battu Humberto Carrillo.

  • Dave Meltzer a déclaré que l'une des raisons pour lesquelles Drew McIntyre était mis over à ce point était due au fait que Brock Lesnar ne reviendrait pas de sitôt. La Bête ne devrait en effet pas être à SummerSlam en août et pourrait rester absent encore plus longtemps. Le journaliste a ajouté que Drew McIntyre devrait affronter Randy Orton dans le main event du PPV de l'été.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la dernier personne a qui monsieur Vince mac mahon discute pourrait l influence je ne pense pas car en temps que fan j ai moi meme proposé du contenu des idée de rivalité on ma totalement ignoré

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bon bah tu dois pas avoir le bon numero perso je lui ai envoyé un message dans la nuit de lundi pour lui demander de remettre bianca et shayna et il m'a écouté donc essaie encore

reignspower
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche