Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE achète la EVOLVE

Crédit photo : WWE

Selon PWInsider, la WWE aurait officiellement fait l'achat de la EVOLVE Wrestling cette semaine. Un accord qui est survenu après des mois de négociations entre les deux compagnies. La WWE a donc maintenant le droit d'utiliser le nom EVOLVE, produire des shows de la EVOLVE et en plus diffuser des anciens shows et images de la EVOLVE.

En juin dernier on apprenait que la EVOLVE se mettait sur pause, le directeur Gabe Sapolsky avait annoncé à son roster que tout le monde était en congé et que la compagnie n'avait aucun plan de relance. Face aux difficultés financières, il semble que la seule solution pour sauver la compagnie sur le long terme est l'achat. Il est à noter que les catcheurs et les catcheuses de la EVOLVE ne font pas partie de la transaction.

Pour l'instant, la WWE ou la EVOLVE n'ont pas confirmé la nouvelle. Il faudra attendre prochainement afin de savoir ce que cet achat signifie. Est-ce que la EVOLVE sera un nouveau territoire de développement de la WWE, maintenant que NXT est devenu un show à part entière ? Est-ce que le nom va disparaitre pour toujours ? Nous aurons les réponses à ces questions très bientôt.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et si Retribution était un groupe formé de nouvelles superstars récupérés de cette compagnie ?

silvered
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche