Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mickie James est prête à faire son retour

Crédit photo : WWE

Ça fait maintenant plus d'un an que Mickie James est sur le banc. La catcheuse a subi une lourde blessure à l'un de ses genoux en juin 2019, lors d'un match en live event, et avait dû se faire opérer. Toujours absente, Micke James aurait dû revenir sur le ring au début de l'année.

Interviewée par Chris Van Vliet, Mickie James a dévoilé qu'elle avait été autorisée à revenir sur le ring par l'équipe médicale de la WWE. Cependant, son retour a été retardé à cause de la pandémie. L'ancienne championne préfère en effet ne pas prendre de risques en allant au Performance Center si elle ne fait rien :

 

<< Il n'y a pas besoin de prendre le risque d'y aller si je fais rien. Je préfère prendre mon mal en patience et attendre l'opportunité parfaite. >>

 

Bref, Mickie James peut donc remonter sur le ring à tout moment, bien qu'elle soit décidée à attendre que la situation actuelle s'arrête.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai hâte quelle revienne mais j'espère que ça en vaudra le coup, qu'elle regagne un titre, qu'elle dispute un hell in cell ou un tlc énorme, ça ce serait super

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Revenir pour servir de Jobbeuse non merci, il lui ont niquer sa fin de carrière, elle était si Pop a l’ancienne...
Revenir et la monter en haut du tableau pourquoi pas, genre elle reviens pour destroy Banks et Bayley genre à la Lay-cool et les challenger ???

NavyTony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On la verra plus souvent que Bianca et Shayna info sûr

Siloras
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas ce qu'elle pourrait accomplir... Elle a fait son temps et elle a quand même un bon palmarès

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche