Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La EVOLVE se met sur pause

Crédit photo : Evolve

PW Torch a obtenu un message privé de la compagnie indépendante EVOLVE et on apprend que le directeur Gabe Sapolsky a annoncé aux catcheurs et catcheuses que suite au coronavirus la compagnie allait se mettre en pause.

Il confirme qu'il n'y a aucun plan de relance pour la compagnie pour l'instant, on peut s'imaginer que l'accumulation des factures sans revenu n’aide pas la compagnie. En effet, l'annulation du week-end de WrestleMania a fait très mal à la compagnie comme il s'agit d'un week-end majeur de plusieurs shows.

Il ne faut pas oublier que la EVOLVE travaille en relation avec la WWE alors qu'ils font des échanges de catcheurs pour leurs shows, en particulier avec NXT. Sans oublier leur dernière signature avec Austin Theory qui a été champion de la EVOLVE. Reste maintenant à voir si la WWE va faire l'acquisition des bandes vidéo de la compagnie ou de la compagnie elle même.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche