Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley prend des précautions supplémentaires pour Fyter Fest

Crédit photo : AEW

Le médecin de l'AEW a forcé certains catcheurs de la compagnie à rester à la maison lors du dernier Dynamite qui était en direct le 24 juin. Une décision pour la sécurité de l'équipe alors que ces catcheurs avaient évoqué être en contact avec au moins une personne testée positive au COVID-19. Ils doivent maintenant passer un test à la maison afin de voir s'ils peuvent oui ou non rejoindre le lieu de tournage.

Aujourd'hui on apprend via Wrestling Observer que le champion mondial Jon Moxley prend des précautions supplémentaires pour Fyter Fest qui aura lieu lors des deux prochaines semaines. Moxley est touché par cette décision du médecin, car sa femme Renee Young a été testée positive au COVID-19. Le couple reste toujours ensemble dans la même maison mais reste à des extrémités séparés afin d'éviter les contacts.

Il ne faut pas oublier que Moxley a une place importante sur la carte de Fyter Fest alors qu'il va défendre son titre contre Brian Cage. Moxley va passer de multiples tests au COVID-19 pendant les prochaines semaines et la compagnie devra s'ajuster s'il est déclaré positif.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche