Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Changement de dernière minute à la carte de AEW Dynamite du 24 juin

Crédit photo : AEW

Update : Jon Moxley aussi retiré

Le champion Jon Moxley devait être à Dynamite, mais pour les mêmes raisons que QT Marshall il sera absent du show du 24 juin. Moxley a été exposé par quelqu'un hors du catch qui a contracté la COVID-19 et sera testé à la maison afin de savoir s'il pourra rejoindre les prochains shows.

 

Article original :

L'édition de AEW Dynamite du 24 juin 2020 sera en direct de Jacksonville en Floride et il était prévu que FTR affronte Nightmare Collective. Mais voilà que sur les réseaux sociaux nous apprenons que FTR va finalement affronter SCU.

Pourquoi ? Le président de la compagnie Tony Khan a expliqué que QT Marshall a été en contact avec quelqu'un (qui n'est pas un catcheur) qui a eu un résultat positif à la COVID-19. Le docteur de l'AEW a donc ordonné à Marshall de passer un test de COVID-19 chez lui à la maison et non à Jacksonville sur le site de tests de l'AEW et potentiellement contaminé l'équipe.

Dès qu'il obtient un résultat négatif Marshall pourra être de retour aux côtés de Dustin Rhodes.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche