Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Fox met fin au programme WWE Backstage

Crédit photo : Fox

Les directeurs de Fox ont décidé de mettre fin au programme WWE Backstage qui était diffusé les mardis soirs sur le réseau FS1. Le show avait été coupé au début de la pandémie pour finalement revenir en version ''webcam'' de la maison où les participants de l'émission étaient tous en vidéo conférence.

Aujourd'hui on apprend que le diffuseur doit faire certaines coupures dans son contenu original et Backstage a été inclu dans ces coupures. Le show ne sera plus diffusé, mais Fox en garde les droits et il serait possible de le voir revenir lors de rares occasions, comme par exemple lors d'événements importants.

Cette annulation de Backstage signifie que CM Punk, Renee Young, Booker T, Ryan Satin, les invités et l'équipe de production voient leur contrat avec Fox rompu. Par contre, le groupe Fox va toujours continuer de diffuser SmackDown ainsi que ses programmes spéciaux comme d'anciens PPV et documentaires.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimais bien cette émission ils parlaient vraiment à cœur ouvert, après la pandémie les as vraiment tués, on avait plus les réactions en direct comme précédemment, les audiences aussi ne suivaient pas et c'est bien dommage, j'espère que Renée Cm Punk et autres auront d'autres projets par la suite.

Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche