Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE reprend finalement ses enregistrements TV

Crédit photo : WWE

La WWE avait décidé de mettre sur pause ses enregistrements TV qui étaient prévus ce 17 juin au Performance Center afin de tourner l'édition de SmackDown et de RAW de la semaine prochaine et les shows de NXT.

On apprend finalement via PWInsider et POST Wrestling que la WWE a repris les enregistrements plus tard dans la journée parce que les résultats des tests de coronavirus sont arrivés avec du retard. Toujours selon la même source, il semblerait que la journée dans les coulisses fut très chaotique alors que les officiels ont mis tout le monde en pause en attente des résultats et que certains talents ne pouvaient pas entrer dans l'enceinte du Performance Center.

La WWE aura finalement réussi à enregistrer Main Event, 205 Live et RAW pour la semaine prochaine. L'édition de NXT du 17 juin sera diffusée en quasi direct et celle de la semaine prochaine sera aussi enregistrée aujourd'hui. Et celle de SmackDown du 26 juin sera finalement enregistrée le 26 juin et non aujourd'hui suite au retard.

Une source a expliqué à WrestleVotes que la journée était inimaginable et qu'il y avait un flagrant manque de leadership pour gérer les procédures et donner des explications aux employés. Encore une fois beaucoup de problèmes face au coronavirus alors que la WWE ne voulait pas retarder trop longtemps les enregistrements comme beaucoup d'employés ont fait beaucoup de route pour se déplacer à Orlando en Floride.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche