Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Christian de retour à l'action après six ans

Christian aura finalement eu son ''combat de plus'' cette semaine à RAW. En effet lors du RAW du 15 juin, Randy Orton s'est présenté sur le ring pour souligner qu'il avait tué la légende Edge et a d'ailleurs remercié la Superstar classée X pour avoir rallumé le feu en lui. C'est à ce moment que Christian s'est présenté sur le ring pour défendre son ami, mais Orton l'a provoqué en l'invitant à un combat non sanctionné comme la WWE lui interdit les combats traditionnels.

Il ne faut pas oublier que le dernier combat de Christian à la WWE remonte à il y a six ans en mars 2014 à RAW alors qu'il gagnait un combat d'aspirant au titre Intercontinental et qu'il a subi une commotion cérébrale le forçant à annoncer sa retraite de la WWE. Aujourd'hui Christian a finalement accepté de remonter sur le ring pour ce combat sans règle et il aura malheureusement perdu en moins deux minutes.

En effet, Ric Flair l'a surpris avec un Low Blow et Orton a enchainé avec son Punt Kick pour le compte de trois. Christian a ensuite quitté en ambulance, on ne le reverra pas de sitôt. Au moins, Christian aura eu la chance de faire un vrai dernier combat d'au revoir alors que son "ancien" dernier match n'était pas prévu comme devant être son dernier. Orton a conclu le show en disant qu'il n'a jamais voulu infliger de telles souffrances au canadien, qu'il y a été forçé.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche