Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE : Changement de planning suite au résultat positif au coronavirus

Crédit photo : WWE

Pour la première fois depuis la pandémie on apprenait de manière officielle qu'un catcheur de la WWE avait testé positif au coronavirus, on parle ici d'un catcheur du centre de développement de la WWE et non un talent actif à NXT. Vous retrouverez tous les détails ici.

D'ailleurs on apprend que pour la première fois la WWE a administré des tests à l'ensemble de son personnel. En effet, depuis la pandémie la WWE procédait à une vérification de température, quarantaine et un questionnaire comme procédure sanitaire afin de produire leur show. Aujourd'hui le Wrestling Observer confirme que l'ensemble du personnel a été testé, ce qui force d'ailleurs a déplacé certains enregistrements.

La WWE devait enregistrer RAW et SmackDown le 16 juin pour les éditions de la semaine prochaine, mais les enregistrements auront lieu le 17 juin afin de bien analyser les tests et évaluer la situation. Toujours selon la même source, certaines Superstars auraient pour intention de demander un congé pour prendre du repos comme Roman Reigns et Sami Zayn et protéger leur santé.

Espérons maintenant que ce lutteur du Performance Center était un cas isolé, nous en saurons plus d'ici les prochaines heures si d'autres cas apparaissent chez la WWE.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche