Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un lutteur présent au Performance Center positif au Coronavirus !

Crédit photo : WWE

Tandis que l’épidémie s’éloigne des terres européennes, les Amériques sont encore victimes des affres de la Covid-19. Déplacés depuis le début de la pandémie dans les locaux du Performance Center de la WWE en Floride, les shows ont d’abord été présentés à huis clos pendant de longues semaines, puis avec un public restreint composé de catcheurs de NXT et d’employés de la compagnie de Stamford.

Cette nuit, la WWE a annoncé qu’un des membres qui a fréquenté le centre d’entraînement le 9 juin dernier a été testé positif au Coronavirus. Ce lutteur en développement au sein de la fédération a été accompagné par les services du Docteur Jeffrey Dugas qui supervisent la partie santé de la ligue.

Dans un communiqué rapporté par le journaliste Ryan Satin, le docteur en dit plus :

« Un talent en développement qui a fréquenté le centre de formation de la WWE le mardi 9 juin a été testé positif à la COVID-19. Depuis, aucune autre personne ayant fréquenté l’établissement n’a signalé de symptômes. Cependant, par prudence, et afin d’assurer la santé des talents et du personnel de l’entreprise nous avons effectué des tests. La WWE continue pour le moment son organisation normale pour la suite des enregistrements prévus. »

Protégé par le secret médical, aucune information sur la personne malade n’a filtré.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche