Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Après un teasing, Rusev n’exclut pas d’arriver à Impact Wrestling !

Crédit photo : WWE

Licenciée par la WWE au début de la crise du Coronavirus, lors d’un ménage de printemps d’envergure, la Superstar bulgare n’avait que peu commenté son départ.

Tandis que sa compagne Lana continue de faire les beaux jours de RAW, lui, anime chaque jour plusieurs heures de stream sur la plateforme Twitch. En dehors de parties de jeux vidéo endiablées, le lutteur commente et répond également à différentes questions concernant sa carrière et la suite qu’il veut lui donner.

Tandis que la compagnie Impact Wrestling a mise en ligne la promotion de son show annuel Slammiversary  en vidéo, un drapeau bulgare apparaît un court instant dans la campagne promotionnelle, de quoi lancer les rumeurs d’une arrivée imminente de notre homme dans la nouvelle TNA. Interrogé, il a laissé planer le doute : est-il concerné par ce pavoisement ? Il a déclaré :

« Comme je l’ai déjà dit, il peut s’agir de n’importe quel frère Bulgare. Ca pourrait être n’importe qui. Je ne sais pas pourquoi vous pensez que c’est moi. Je comprends dans le fond, mais je ne peux ni confirmer ni infirmer. Ou je ne veux simplement pas confirmer ou nier. Mais peut-être qu’ils vont me payer 1 million de dollars pour un match. Sait-on jamais ? Je vais peut-être y aller. »

Vous l’aurez compris, Rusev n’exclut rien. Pour autant, une autre rumeur le renvoie à un retour à la WWE dans les prochains mois. Et vous, vous aimeriez le voir où ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

a la new japan et la rev pro uk

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche