Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rusev reste positif malgré son licenciement de la WWE

Crédit photo : WWE

Rusev fait partie de la première vague de licenciements de la WWE face aux coupures budgétaires causées par la pandémie de coronavirus. Son licenciement pouvait sembler surprenant, mais il était attendu sachant que son contrat arrivait à échéance bientôt et que même lui avait exprimé ses ambitions d'être un agent libre à quelques occasions.

Aujourd'hui Rusev reste positif sur les réseaux sociaux alors que sur Twitter il a indiqué :

''Merci à tous, Rusev est out !''

Et sur Instagram :

''C'est la vie. Dieu est bon. Tout ira bien pour moi.''

Rusev aura donc passé dix ans de sa vie à la WWE alors qu'il a signé un contrat de développement en 2010. À plusieurs reprises il a expliqué qu'il a immigré de la Bulgarie aux États-Unis afin de réaliser le rêve américain et d'être catcheur pour la WWE, ce qu'il a réussi. Il a réussi à détenir le titre des États-Unis à trois reprises pendant son parcours.

À l'heure actuelle il est beaucoup trop tôt pour se prononcer sur le futur de Rusev et comme on sait il aime bien troller sur les réseaux sociaux. Il faudra donc le surveiller et rester attentif.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rusev, je ne comprend vraiment pas... ce mec en plein push avec un avenir certain..

Badfab UWI
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche