Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Backlash : Asuka a t-elle été la digne successeuse de Becky Lynch ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Backlash 2020.

Première défense de titre en PPV pour Asuka, nous y sommes ! Héritière du titre de championne de RAW par le truchement du départ de Becky Lynch, la japonnaise faisait face à la controversée Nia Jax.

Ce remake féminin de David contre Goliath dans l'univers catchesque apocalyptique post-covid s'est terminé ... par un double décompte à l'éxtérieur ! Une double disqualification qui permet à Asuka de garder sa ceinture. Asuka a tout de même pris garde de distribuer un généreux coup d'arrière train à Nia Jax pour terminer la séquence sur une note positive. 



La rivalité Asuka - Jax ne serait finalement pas terminée ?


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match pas terrible, je ne veux pas faire de l’anti-Jax mais je trouve que chaque match qu’elle sont bof bof et elle n’apporte même rien au match. Par contre on voit qu’elle semble être protégée car hier perd juste par décompte à l’extérieur, cela veut peut-être dire aussi que la rivalité n’est pas terminée.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche