Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kairi Sane montre sa blessure à la tête lors de WWE RAW

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que Kairi Sane avait souffert d'une blessure au niveau de la tête lors des enregistrements de WWE RAW du 1er juin alors que Nia Jax l'a lancé contre une marche d'acier.

Voilà que le show a été diffusé et nous avons eu la chance de voir cette séquence où Sane se cogne violemment la tête contre la marche d'acier en bas du ring. On peut justement apercevoir une légère coupure à l'écran ce qui a permis au médecin d'intervenir et ensuite continuer le combat.

Suite au combat Kairi Sane a utilisé son compte Twitter afin de montrer sa blessure au niveau de la tête où on peut voir une entaille, elle dit :

''Tu es forte. J'ai perdu contre toi de nombreuses fois. Je suis petite et tu crois peut-être que je suis faible. Par contre, tu ne pourras jamais battre mon coeur. Je vais me relever encore une fois.''

Espérons que Sane n'ait pas en plus subi une commotion cérébrale lors de l'impact. Selon Dave Meltzer, Kairi Sane irait bien.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au bout d'un moment va falloir sérieusement sanctionner Nia Jax. Un vrai danger publique cette femme

Jean Louis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A ce sujet, on ne peut vraiment pas savoir qui est le responsable, Nia a envoyé Kairi assez rapidement sur l'escalier avec très peu de recul mais semblait accompagner la tête de Kairi pour l'amortissement.

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je viens de revoir l'action. Et encore une fois Nia Jax est en tort quasi total. La violence du choc est immense même avec les mains ça aurai fait mal à Kairi.
Le problème de Nia, ce n'est pas qu'elle ne sait pas catcher, c'est qu'elle contrôle pas sa force. C'est comme si le Big Show était en pleine puissance face à des catcheurs assez petits. La par exemple, Nia devrait prendre exemple sur Nyla Rose, qui même en étant plus balaise que les autres, arrive à être safe sur un ring et à avoir...

Je viens de revoir l'action. Et encore une fois Nia Jax est en tort quasi total. La violence du choc est immense même avec les mains ça aurai fait mal à Kairi.
Le problème de Nia, ce n'est pas qu'elle ne sait pas catcher, c'est qu'elle contrôle pas sa force. C'est comme si le Big Show était en pleine puissance face à des catcheurs assez petits. La par exemple, Nia devrait prendre exemple sur Nyla Rose, qui même en étant plus balaise que les autres, arrive à être safe sur un ring et à avoir une alchimie avec les autres lutteuses

Lire la suite
CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis plutôt d'accord avec toi, il y a aussi le fait que Kairi n'a vraiment pas eu de chance de se prendre la tranche entre les deux escaliers, ayant regarder à nouveau l'action, Nia tire Kairi et Kairi a à peine le temps d'être debout, si elle avait du temps en plus, elle aurait probablement pu atténuer le choc.

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche