Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Backlash : Strowman en Rambo des rings ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de Backlash 2020.

Backlash 2020 voyait Braun Strowman défendre son titre Universel contre non 1 mais 2 adversaires. La paire Morrison/Miz affrontait le Monstre parmi les hommes dans un handicap match. Si le Miz executait le tombé, il était champion. Si Morrison couchait Strowman, c'est lui qui devenait champion. 

Sans surprise, c'est bien Strowman qui a conservé son titre ! Plus intéressant, Morrison était sur le point de faire un tombé complet sur le champion, mais le Miz l'en a empêché



Strowman toujours au sommet et du Miz contre Morrison au menu des prochains SmackDowns. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le Miz et Morrison qui ont de temps en temps réussi à mettre Strowman en difficultés et bizarrement c’est une réaction étrange du Miz, qui a en quelque sorte coûté le match à son équipe alors que Morrison était en train de faire le tombé sur Strowman. Je n’ai d’ailleurs pas compris cette réaction de la part du Miz. Finalement Strowman conserve son titre par contre pas d´intervention ni du Fiend ni de Otis qu’on avait pourtant vu avant le match.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche