Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Naomi donne des nouvelles

Crédit photo : WWE

Après une longue absence l'été et l'automne dernier afin de s'occuper de sa santé et de son mari Jimmy, voilà que Naomi est une nouvelle fois aux abonnés absents.

Elle avait pourtant fait son retour au Royal Rumble 2020, mais voilà que son dernier combat remonte en mai dernier à SmackDown alors qu'elle perdait contre Dana Brooke. Aujourd'hui Naomi donne des newz sur Twitter alors qu'elle explique être dans une phase de grande déprime, et c'est pourquoi on ne la voit plus. Elle dit :

''Je ne publie pas beaucoup dernièrement car je suis dans une phase de dépression avec tout ce qui arrive dans le monde présentement, aider mon mari face à sa blessure, et essayer de penser à ma prochaine étape côté pro'... ça fait beaucoup de choses à assimiler, mais aujourd'hui je me sens optimiste et prête à rocker.''

Pour l'instant aucun retour de Naomi n'est prévu, mais espérons que tout ira bien pour elle et qu'elle sera bientôt de retour pour ses fans alors qu'elle a déjà raté une grosse partie de 2019.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre Naomi, c’est une catcheuse qui a un potentiel !! Moi je pense qu’il doit être dans une équipe et moi je pense qu’il doit former une équipe avec Ember Moon pour améliorer cette division Tag team féminine de la WWE parce que c’est vraiment pauvre cette division et plus le titre.

StevenBlachko
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche