Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Comment Kris Statlander est devenue une extraterrestre ?

Crédit photo : AEW

La catcheuse de l'AEW Kris Statlander représente une extraterrestre alors qu'elle touche le front les gens dans la salle. De son style jusqu'à ses prises sur le ring, un personnage complet.

Cette semaine elle était de passage sur le podcast ''AEW Unrestricted'' où elle explique pourquoi son personnage est ainsi et comment elle en est venue à ce résultat. Elle dit que ce fut un ensemble de sa passion pour la science et ses interactions avec les gens :

''Je suis une intello de la science. J'ai pris tous les cours de sciences que je pouvais à l'école. Biologie, généalogie, biologie marine. Je suis même allée à des cours pendant les vacances juste pour le plaisir. J'aime ça à ce point ! Quand j'ai commencé le catch, je faisais que catcher et le personnage n'était pas très bon. Je suis un peu bizarre et beaucoup de gens le réalisent.

Je ne m'intègre jamais à un groupe spécifique de personnes. Quand j'étais au lycée, personne ne voulait vraiment prendre le temps de me connaître. Ensuite quand ils le font, ils réalisent que tu es intéressant et que tu as tellement à offrir que ça change les perceptions. D'une certaine manière tu te sens éloigné de tout le monde.''

Une information intéressante qui nous permet de comprendre qui se cache derrière le personnage de Kris Statlander et qui explique qu'elle est vraiment différente des autres, donc une alien. Pour l'instant Statlander n'a pas réussi à capturer son premier championnat à l'AEW, reste à voir ce que le futur lui réserve.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche