Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi Paul Heyman n'est plus à la tête de RAW ?

Crédit photo : WWE

La nuit dernière, la WWE a annoncé que Paul Heyman avait perdu son rôle dans les coulisses. Il dirigeait depuis un an le show rouge, mais la fédératoin a décidé de fusionner les équipes créatives de RAW et SmackDown. Ce qui veut dire que Bruce Prichard, qui s'occupait seulement de SmackDown jusqu'à maintenant, prend également RAW en charge. Nous avons aujourd'hui plus d'informations sur ce changement.

Ainsi, Wrestling News nous apprend que ce serait un choix de Vince McMahon, suite aux mauvaises audiences de RAW, et non de Paul Heyman. Notons également que le patron de la WWE serait plus impliqué dans RAW que SmackDown, ce qui aurait rendu le travail de Heyman bien plus compliqué, devant exposer ses idées tout en gardant Vince McMahon heureux.

Du côté du show bleu, Bruce Prichard ferait le travail que Vince McMahon recherche. La storyline actuelle de Jeff Hardy serait exactement ce qu'aime le patron, tandis que Paul Heyman essayait de push des jeunes talents tels que Ricochet ou encore Cedric Alexander, ce qui n'aurait pas plu à Vince McMahon. WrestleVotes note que RAW aurait été le "bazar" dernièrement ; le show aurait eu tendance à être modifié à la dernière minute. Si ce n'était pas forcément la faute de Heyman, tout lui retombait en revanche dessus. Une personne en interne a déclaré que "ça ne pouvait pas continuer comme ça."


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si McIntyre perd le titre à cause de ça, la WWE ce sera fini pour moi.

Hell8rick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

'' Paul Heyman essayait de push des jeunes talents tels que Ricochet ou encore Cedric Alexander'' c' est justement ça qu'il faut faire ! Paul Heyman fesait du bon boulot mais bon c'est sûr que à coter une storyline avec Jeff hardy qui combat ses démons c'est TELLEMENT MIEUX ! Vraiment que hâte vince parte en retraite sérieusement...

Blackmass
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai Peur que Bruce dépush Drew McIntyre Est on ne va plus voir plein de gens (Aleister Black Andrade Angel Garza Humberto Carillo Ricochet ou encore cedric alexander) est j'en ai marre la wwe devrait mettre en avant des catcheurs au lieu de mettre en avant des part timer est il faut s'attendre que la qualité de RAW Baisse en fleche alors que c'est dernier mois ça aller mais si c'est Bruce Prichard qui fait SM bon j'abandonne est je regarderai que les PPVs NXT 205 Live Et Dynamite donc je...

J'ai Peur que Bruce dépush Drew McIntyre Est on ne va plus voir plein de gens (Aleister Black Andrade Angel Garza Humberto Carillo Ricochet ou encore cedric alexander) est j'en ai marre la wwe devrait mettre en avant des catcheurs au lieu de mettre en avant des part timer est il faut s'attendre que la qualité de RAW Baisse en fleche alors que c'est dernier mois ça aller mais si c'est Bruce Prichard qui fait SM bon j'abandonne est je regarderai que les PPVs NXT 205 Live Et Dynamite donc je verrai la semaines prochaines mais bon étant donée que SM est catastrophique depuis des semaines . Meme smackdown fait pas des masses d'audiences

Lire la suite
SelujNow
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince a amené la WWE vers les sommets mais vivement qu'Hunter prenne la suite, mais sauf décès (ce que je ne souhaite pas) ça n'arrivera pas de si tôt..

RilletteFolle458
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche