Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Riddle explique qu'il n'a pas besoin de manager

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que Matt Riddle devait supposer du côté de SmackDown avec Kurt Angle comme manager. Finalement on a appris qu'il va débuter à SmackDown mais sans manager alors que Kurt Angle a refusé le rôle afin de se concentrer sur sa santé et sa nouvelle compagnie.

Aujourd'hui Riddle était en interview pour Vibe and Wrestling et il a expliqué qu'il a discuté avec Kurt Angle à propos de son refus et qu'il se sentait très bien face à cette décision :

''Pour être honnête, je ne savais rien, car je suis pas mal dans l'ombre, je ne fais que me présenter pour travailler. Kurt Angle m'a contacté et m'a parlé de ça. Il m'a ensuite dit qu'il ne pouvait pas le faire avec sa compagnie de suppléments. Une nouvelle compagnie sur laquelle il travaille depuis un moment et il ne veut pas qu'elle échoue.

Je ne crois pas que Kurt m'aurait fait du mal, c'est Kurt Angle, c'est un Stallion. Mais en même temps est-ce je pense que je devrais avoir un manager ou quelqu'un pour parler pour moi ou autre ? Je ne crois pas, je crois que je me connais bien et je crois que je peux parler. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée d'avoir un manager et bien sûr que j'aurais dit oui, c'est Kurt Angle. Mais maintenant je ne crois pas que j'en ai besoin d'un. C'est le moment pour moi d'être moi et que le monde me connaisse, je ne crois pas que j'ai besoin d'un manager.''

Le début de Riddle à SmackDown se fait toujours attendre alors que nous avons eu une seconde vidéo promo cette semaine. Reste maintenant à voir comment il fera ses débuts sans manager.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche