Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Bayley et Sasha Banks deviennent les nouvelles championnes par équipe

Crédit photo : WWE

Bayley et Sasha Banks deviennent une nouvelle fois les championnes par équipe de la WWE. En effet, lors du SmackDown du 5 juin, Bayley et Sasha ont remporté leur combat face aux championnes Alexa Bliss et Nikki Cross.

Banks a renversé un compte rapide de Cross en sa faveur alors que Bayley retenait Bliss en bas du ring pour l'empêcher de bloquer le compte. Elles deviennent alors deux fois championnes par équipe après être devenues les premières championnes de l'ère moderne à Elimination Chamber 2019.

Suite à cette victoire, Bayley et Sasha en ont profité pour faire référence à la rumeur qui avait circulé comme quoi les deux auraient pleurées en se roulant par terre suite à leur défaite à WrestleMania 35 en imitant la scène pendant la séance shooting suite à SmackDown et en insultant tous les fans d'idiots d'avoir cru à cette histoire :

 

Pour l'instant la WWE n'a toujours pas annoncé si Cross et Bliss auront un match pour les titres à Backlash ou prochainement. Voilà une nouvelle aventure qui commence pour Sasha et Bayley.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voila c'est parfait c'est tout ce qu'il fallait et je l'avais dit juste après Wrestlemania faut que leur amitié continue encore et fallait qu'elles gagne les titre Tag maintenant faut rendre leur équipe encore plus crédible et attachante(tout en restant heel) pour que la rupture soit vraiment impactant

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je les aime bien mais j'aurai du mal à mis faire bliss et cross je les adorais tellement drôle l'équipe improbable que personne aurais pense il y a quelque mois mais j'espère qu'il vont pas faire une rivalité cross bliss sinon je meurent j'adore bliss face

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par Stephwwef Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue quand elles ce sont mis ensemble on pensait tous que ça n'allait pas durer et que Bliss se servait de Nikki mais en faite ça va faire 1 an et je suis pour que ce a continue

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si elles continuent de rester ensemble, ce sera le meilleur choix possible, elles forment un duo tellement crédible ! Et divertissant en plus.

Hell8rick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche