Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kurt Angle clarifie pourquoi il a refusé de revenir comme manager

Crédit photo : WWE

Cette semaine, Kurt Angle annonçait qu'il avait refusé le rôle de manager de Matt Riddle, car ce n'était pas le bon moment pour lui. Aujourd'hui, il était en interview du côté de Sports Illustrated où il a clarifié ses propos. Kurt Angle explique qu'il est simplement trop occupé présentement et que son licenciement de la WWE est arrivé au bon moment :

''Je travaille sur ma compagnie et je fais beaucoup de réhabilitations sur mon corps, j'essaie de me ramener à un niveau où je suis capable de vivre un mode de vie en santé. J'ai eu tellement mal, mon cou et mon dos, mais je fais des progrès. Lorsque j'arriverai à un point où je sentirai que je peux le faire, je le ferai surement. Mais présentement, je dois me concentrer sur mon corps.''

Lorsqu'il parle de sa compagnie, il parle de ''Physically Fit Nutrition'' qui est une marque de produits alimentaire afin d'aider à la nutrition pour les gens qui s'entrainent. Kurt Angle ajoute :

''C'était presque une bénédiction par défaut quand la WWE m'a licencié. La compagnie a commencé à accepter les commandes et on est à un point où je dois vraiment être ici.''

Kurt Angle reste bien occupé avec son projet entrepreneurial et par sa santé, mais il n'exclut pas un retour derrière la scène ou comme manager.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche