Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tyson Fury est toujours prêt pour Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Drew McIntyre n'avait pas perdu de temps après sa victoire à WrestleMania 36 pour challenger le boxeur invaincu Tyson Fury. Depuis le coronavirus les échanges s'était calmés par défaut comme Fury ne peut pas faire le voyage vers les États-Unis.

Voilà qu'aujourd'hui BT Sports a publié une vidéo d'entrainements de Fury où il souligne que c'est Drew McIntyre qui aurait peur de lui et renoncerait à l'affrontement :

''Avis à Drew McIntyre. Il me nomme et me challenge, mais il ne veut pas se prendre un crochet gauche ! Il fait 6"6 [2M01], mais il est découpé. Je veux l'affronter, mais oui il a un bon physique.''

Il semble que l'idée de voir un McIntyre contre Fury n'a toujours pas été abandonnée comme le teasing se poursuit, mais pour quand ? Pour l'instant il est impossible de répondre à cette question avec toutes les restrictions de voyages à travers le monde.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Ça ne m'étonnerait pas de le voir Champion d'ici quelques mois et de le voir battre McIntyre.

Suplex33
This comment was minimized by the moderator on the site

Au point où on en est, Fury champion ça pourrait faire remonter les audiences, surtout vu qu'il a de grandes chances de battre Joshua par la suite. Et puis je vois bien sur le long terme Lesnar reprendre le titre pour ré-affronter Reigns.

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Tant que le titre n'est pas mis en jeu ...

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche