Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H explique pourquoi Drake Maverick a été réembauché

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, Drake Maverick a finalement retrouvé sa place à la WWE, une fois que Triple H lui a fait signer un contrat à NXT lors du show de cette semaine.

Aujourd'hui, Triple H était en conférence téléphonique avec les médias afin de discuter de NXT TakeOver: In Your House qui aura lieu ce dimanche, et le sujet de Drake Maverick a été abordé. Triple H a expliqué pourquoi ils avaient décidé de le réembaucher. Nous apprenons aussi que Maverick avait le choix de partir lors du licenciement ou de poursuivre le tournoi, la décision lui revenait. Triple H dit :

''Alors, la situation de Drake est survenue. On avait déjà le tournoi de booké et je crois qu'on en faisait déjà la promotion à ce moment et les licenciements sont survenus, ce qui est une chose horrible. Personne ne veut voir quelqu'un perdre son boulot, spécialement dans un moment comme celui-ci. Beaucoup de compagnies dans le monde doivent prendre des décisions difficiles pour s'assurer de rester.

Des décisions difficiles ont été prises et Maverick avait le choix de continuer le tournoi. Il voulait le faire et il voulait prouver qu'il avait toujours sa place ici. Si vous l'avez rencontré ou le connaissez, il est l'un des gars les plus passionnés. Il adore la WWE et c'est son rêve d'être ici, tout le reste. Il ne peut pas être un meilleur gars.

Lorsque le licenciement est arrivé, il n'était pas impliqué dans quelque chose, c'est simplement arrivé ainsi. À travers le tournoi, il a eu le coeur des gens, leur imagination et il a gagné sa place. Et vous savez, c'était dans la plus grande manière que possible, alors soit tu l'ignores ou tu le transformes en quelque chose.''

Triple H et NXT auront décidé de le transformer en quelque chose en lui offrant un contrat suite à sa défaite en finale du tournoi Cruiserweight. Reste maintenant à voir où le futur le mènera.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnelement, ca m'a permis de le découvrir In-ring, vu qu'on le voyait plus souvent courir derriere le titre 24/7 qu'autre chose, et j'ai été plutot agreablement surpris.

Billou_goldby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche