Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW reporte ses shows à l'extérieur de la Floride jusqu'en 2021

Crédit photo : AEW

L'AEW devait faire ses débuts dans le New Jersey en banlieue de New York au mois de mars pour présenter leur Bood and Guts Match, mais finalement tout a été repoussé à cause du COVID-19.

Le show du mois de mars était repoussé au 22 juillet, mais voilà que le show de juillet est repoussé au 21 février 2021. En effet, le vendeur officiel TicketMaster vient d'annoncer la nouvelle aujourd'hui. La compagnie ne prend pas de risque et repousse le show dans un avenir lointain et non dans quelques mois.

Tous les shows de l'AEW du mois de mars et avril avaient été repoussés au mois de juillet et août. Avec ce premier show déplacé en février 2021, il semble que c'est une indication pour tous les shows qui sont au calendrier de l'AEW pour le mois de juillet, mais la confirmation reste à venir. Les shows de Dynamite vont toujours se poursuivre en Floride, depuis le Daily Place pour l'instant.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche