Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Blessure de Kairi Sane : que s'est-il passé ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers sur le prochain épisode de RAW.

Mardi dernier, on apprenait que Kairi Sane s'était blessée à la tête lors d'un spot à l'extérieur du ring, pendant un match l'opposant à Nia Jax enregistré pour le RAW de la semaine prochaine. La rencontre a dû se finir rapidement après le passage de l'équipe médicale pour s'assurer que l'ancienne championne de NXT pouvait continuer. Dave Meltzer nous donne aujourd'hui plus de détails.

Ainsi, cette blessure serait survenue après un envoi de Kairi Sana part Nia Jax contre les escaliers. Cependant, si les fans se sont acharnés sur la "Force Irrésistible" en raison de ses botchs occasionnels, le journaliste note que ce ne serait pas de sa faute. Des personnes au Performance Center lui ont dit que Sane aurait trébuché et aurait voulu prendre les escaliers de côté, pour éviter de faire cogner sa tête mais elle n'aurait pas réussi. Elle aurait par la suite saigné.

Concernant la gravité de sa blessure, nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, mise à part qu'elle irait bien. Souhaitons lui un prompt rétablissement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche