Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Seth Rollins prêt à introniser Rey Mysterio au Hall of Fame

La WWE nous avait annoncé une cérémonie de retraite pour Rey Mysterio et voilà que le show de RAW du 1er juin 2020 s'est ouvert avec cette cérémonie.

L'animateur Seth Rollins s'est présenté sur le ring avec Austin Theory et Murphy. Rollins a pris le temps de souligner les qualités de Rey, mais tout en rappelant que son sacrifice était nécessaire pour le futur de RAW. Il a alors présenté une vidéo sur les meilleurs moments de la carrière de Rey pour ensuite déclarer que ce sera un honneur pour lui d'introduire Rey au Hall of Fame lorsque le moment arrivera.

Une heure plus tard, Rey Mysterio s'est présenté via satellite avec son fils Dominik de chez lui et il a expliqué qu'il ne sait pas quand il pourra revenir ou s'il pourra revenir. Pour l'instant le médecin ne sait pas comment son oeil va guérir alors que la semaine dernière Rollins a écrasé ce dernier contre une marche d'acier. Rey a terminé en disant qu'il ne va jamais le pardonner. Son fils Dominik a pris la parole et a expliqué que ce sera un oeil pour un oeil pour Seth.

Suite au show la WWE a présenté le retour de l'émission RAW Talk sur le WWE Network et Rollins a déclaré qu'il était prêt à accepter Dominik dans son clan et à l'aider à évoluer dans le bon sens s'il le souhaitait. On semble se diriger tout droit vers une rivalité opposant Seth Rollins à Rey et son fils, ou du moins son fils sera impliqué d'un côté ou de l'autre. Nous aurons la réponse finale d'ici les prochaines semaines.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche