Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un premier show indy avec public en sol américain

Crédit photo : TAPW

Un premier show de catch avec public aura lieu sur le sol américain depuis la pandémie du coronavirus alors que tous les rassemblements avaient été interdits.

En effet, la compagnie indépendante Tennessee All Pro Wrestling a obtenu le feu vert des autorités gouvernementales afin de produire un show avec public le 16 mai 2020, au Victory Center dans le Tennessee. Le show se déroulera avec un public restreint, en respectant la distanciation sociale, des masques et du savon seront disponibles à l'entrée. Le tarif est de 8 dollars par billet pour cette première.

Il ne faut pas oublier que oui, l'AEW produit des shows avec public, mais pour l'instant toutes les personnes dans la salle sont des catcheurs, catcheuses ou membres de l'équipe technique et de production. On s'approche maintenant de plus en plus vers un premier show télévisé avec public, la situation est à suivre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche