Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



D-Von Dudley annonce sa retraite comme catcheur

Crédit photo : WWE

D-Von Dudley est absent de nos écrans comme catcheur depuis quelques années alors que son dernier combat remonte en 2016, mais il demeure toujours actif comme producteur dans les coulisses de la WWE.

Cette semaine il était de passage sur le podcast ''Table Talk'' et il a officiellement annoncé qu'il prenait sa retraite comme catcheur actif :

''Même si je suis un peu frustré, un peu frustré de ne pas avoir continué de catcher un an de plus comme je le voulais, je suis extrêmement heureux maintenant d'être un producteur et de ne pas catcher. J'annonce officiellement que j'ai pris ma retraite, excepté s'ils ont besoin de moi pour faire une apparition sur le show, mais c’est terminé le catch. Terminé de se battre pour les titres, rien de ça. C'est terminé, c'est officiellement terminé. J'ai eu mes 15 minutes de gloire et ce fut un beau parcours, ce le fut réellement. Les anciens me disaient de ne pas cligner des yeux car ça passe vraiment vite et c'est vrai. J'ai l'impression que ce fut très rapide.''

D-Von aura eu la chance d'avoir catché pendant 28 ans comme catcheur solo, mais surtout en équipe avec Bubba Ray Dudley dans le duo historique de Team 3D, aussi connu sous le nom des Dudley Boyz. Il précise qu'il est extrêmement reconnaissant pour avoir eu la chance d'être resté au top de la division par équipe pendant toutes ces années.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche