Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plus de détails sur le contrat à vie de l'Undertaker

Crédit photo : WWE

En août 2019, on apprenait que l'Undertaker signait le plus grand contrat de sa carrière avec une période si longue qui le mènerait jusqu'à la fin de sa carrière, soit un contrat à vie.

Aujourd'hui, le Wrestling Observer a obtenu plus de détails sur le dossier et on apprend que le contrat signé en 2019 était pour une durée de 15 ans. Undertaker aura été sous contrat avec la WWE pendant 44 ans, après avoir débuté en novembre 1990 pour la compagnie de Vince McMahon.

Il est toujours impossible de savoir les termes financiers, mais on peut s'imaginer qu'il s'agit d'une somme astronomique. Lorsque l'Undertaker était encore avec le contrat qui lui laissait accepter des bookings indépendants, le tarif était de 25 000$ pour une heure. Le contrat de 15 ans serait assurément plus élevé que ce prix comme il garantit une exclusivité WWE.

À la fin de son contrat, Undertaker aura atteint l'âge de 69 ans. Il serait inimaginable de le voir catcher à ce moment.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

15 ans mais ça n'a pas été précisé 15 ans en tant que catcheur. Il y'a un sûrement un poste de prévu d'entraîneur ou producteur dans ce contrat

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n'est pas dans ce sport que l'on dit jamais dire jamais?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par Denislapion Denislapion
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche