Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce des règles pour la Brand Invitation

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que la WWE lançait le concept de la Brand Invitation qui permet à une Superstar de se faire inviter dans le roster opposé afin de catcher pour une soirée. On se retrouve un peu dans le concept de la Wild Card Rules qu'on a vu par le passé.

Voilà que lors de SmackDown, la WWE a communiqué les règles pour la Brand Invitation et cette fois-ci, il semble que le concept sera plus encadré. En effet, il a été annoncé que sous une base d'un an, les Superstars peuvent participer à un show du roster opposé quatre fois et que le concept s'applique seulement entre les Superstars de RAW et de SmackDown. NXT ne peut donc pas participer à ces transferts.

Charlotte Flair, catcheuse du roster de RAW, était à SmackDown hier et sera à SmackDown la semaine prochaine pour affronter Bayley. Il va donc lui rester deux autres soirées à SmackDown d'ici la fin de l'année. Mais qu'est-ce que la fin de l'année ? Est-ce qu'on parle du début de la Brand Invitation, soit le 11 mai, ou de la fin d'année ou à WrestleMania ? La WWE n'a pas communiqué l'information pour l'instant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'an dernier ca devait etre limité et on a vu ce que ca a donné. A voir ce que ca donne avec cette règle

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De base 4 catcheurs pouvaient aller de Raw à SD et vice versa. Et c'est parti à plus de 8 catcheurs qui allaient de Raw à SmackDown et vice-versa.
La WWE ne respecte jamais leur règles, cette règle sera vite oublier dès qu'un catcheur aura fait 4 apparitions dans le Show rival.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, et on va vite voir que ce sont toujours les mêmes qui sont concernés par ces invitations, qu'ils en soient à l'origine ou les bénéficiaires.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche