Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce des règles pour la Brand Invitation

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que la WWE lançait le concept de la Brand Invitation qui permet à une Superstar de se faire inviter dans le roster opposé afin de catcher pour une soirée. On se retrouve un peu dans le concept de la Wild Card Rules qu'on a vu par le passé.

Voilà que lors de SmackDown, la WWE a communiqué les règles pour la Brand Invitation et cette fois-ci, il semble que le concept sera plus encadré. En effet, il a été annoncé que sous une base d'un an, les Superstars peuvent participer à un show du roster opposé quatre fois et que le concept s'applique seulement entre les Superstars de RAW et de SmackDown. NXT ne peut donc pas participer à ces transferts.

Charlotte Flair, catcheuse du roster de RAW, était à SmackDown hier et sera à SmackDown la semaine prochaine pour affronter Bayley. Il va donc lui rester deux autres soirées à SmackDown d'ici la fin de l'année. Mais qu'est-ce que la fin de l'année ? Est-ce qu'on parle du début de la Brand Invitation, soit le 11 mai, ou de la fin d'année ou à WrestleMania ? La WWE n'a pas communiqué l'information pour l'instant.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'an dernier ca devait etre limité et on a vu ce que ca a donné. A voir ce que ca donne avec cette règle

This comment was minimized by the moderator on the site

De base 4 catcheurs pouvaient aller de Raw à SD et vice versa. Et c'est parti à plus de 8 catcheurs qui allaient de Raw à SmackDown et vice-versa.
La WWE ne respecte jamais leur règles, cette règle sera vite oublier dès qu'un catcheur aura fait 4 apparitions dans le Show rival.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, et on va vite voir que ce sont toujours les mêmes qui sont concernés par ces invitations, qu'ils en soient à l'origine ou les bénéficiaires.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche