Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE lance la ''Brand Invitation''

Crédit photo : WWE

Alors que la WWE cherche toujours de nouveaux concepts afin d'améliorer les shows sans spectateurs face à la COVID-19 et ajouter de l’engouement, voilà que les officiels ajoutent le concept de la ''Brand Invitation''.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une invitation pour les Superstars des rosters. Les officiels auront le droit d'inviter des Superstars à l'autre roster pour un combat. On peut donc dire qu'il s'agit d'une nouvelle version de la Wild Card Rule, grâce à laquelle les Superstars de RAW et de SmackDown pouvaient changer de roster pour un ou plusieurs soirs sans aucune restriction.

Pour cette première soirée de la Brand Invitation, nous avons eu droit à Alexa Bliss et Nikki Cross de SmackDown qui ont présenté un segment du Moment of Bliss et les IIconics ont fait leur retour. D'ailleurs, les IIconics ont battu Bliss et Cross dans un match où les titres n'étaient pas en jeu. Elles auront un combat pour les titres la semaine prochaine. Nous avons aussi appris que King Corbin sera à RAW lundi prochain et affrontera Drew McIntyre dans un match qui n'est pas pour le titre.

Attendez-vous à voir de nombreuses Superstars passer d'un roster à l'autre pour les prochaines semaines.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils peuvent inviter les superstars de NXT,NXT UK et 205 Live ?

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et ils nous remettent cette merde à la gueule car les audiences sont diminuent de plus en plus. Après faut bien qu'ils prennent des solutions pour augmenter les audiences à tout pris mais là ça me déçoit bien que cette merde soit de retour.

En espérant que ça devienne pas un bordel comme l'année passée où on passait de "4 Supertars" à échanger à plus de "10 Superstars" qui envahissait chaque Brand. C'était bien horrible ça.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est un ou deux catcheurs why not, ca renouvellerait les affiches. Mais faut pas que ca devienne comme l'an dernier

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi pas si sa peut mettre un peut de imprévu qui manque énormément en ses moment de pandémie
j aurai même ité un peut plus loin par example les connexion internet existe skype on a des traducteur avec skype donc pourquoi pas proposé a des fan de devenir manager occasionnel pour un soir a distance donné un peut de pouvoir au fan et avoir des matche originaux que toujours les même rivalité example toujours les rivalité t elle que king korbin vs daniel bryan ou drew contre le clan...

pourquoi pas si sa peut mettre un peut de imprévu qui manque énormément en ses moment de pandémie
j aurai même ité un peut plus loin par example les connexion internet existe skype on a des traducteur avec skype donc pourquoi pas proposé a des fan de devenir manager occasionnel pour un soir a distance donné un peut de pouvoir au fan et avoir des matche originaux que toujours les même rivalité example toujours les rivalité t elle que king korbin vs daniel bryan ou drew contre le clan garza ses répétitif et prévisible

Lire la suite
laco62201
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche