Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Comment l'AEW a réussi à signer Mike Tyson ?

Crédit photo : AEW

Surprise cette semaine pendant AEW Dynamite. On a appris que l'AEW allait avoir Mike Tyson pour son PPV Double or Nothing, prévu pour le 23 mai, afin de présenter le championnat TNT. Mais comment l'AEW a-t-elle réussi à mettre la main sur le boxeur légendaire en plein coronavirus, tandis que la situation est difficile pour tous ?

On apprend aujourd'hui que Mike Tyson était de passage dans les coulisses de la dernière édition de Double or Nothing pour visiter les backstages, rencontrer Tony Khan et assister au show. Khan a expliqué sur Twitter aujourd'hui qu'à ce moment, ils sont devenus amis. Il a aussi assisté à des parties de football des Jaguars à la NFL, équipe que la famille Khan possède.

Mike Tyson et la famille Khan ont donc une très belle relation ensemble. Ce qui explique pourquoi il a accepté de présenter le championnat TNT pour le PPV. Pour l'instant personne ne sait combien l'AEW a dû débourser afin d'avoir Tyson à Double or Nothing.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche