Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce deux nouveaux combats pour Money in the Bank

Crédit photo : WWE

La WWE vient tout juste d'ajouter deux nouveaux combats à la carte de Money in the Bank. En effet, on apprend que MVP va affronter R-Truth dans la carte principale du PPV. Pour ce qui est du Kickoff, nous apprenons que Jeff Hardy sera de retour à l'action et il va affronter Cesaro. Le Kickoff va débuter à minuit heure de Paris ou 18H heure de Montréal et sera diffusé sur Catch-Newz.

Deux combats un peu surprenants sachant que ces catcheurs ne sont pas en rivalité actuellement, mais il sera intéressant de voir le retour de Jeff et R-Truth que nous n'avons pas vu depuis un certain temps.

N'oubliez pas que nous serons en direct sur Catch-Newz et sur Twitch dès 21H, heure de Paris, ou 15H, heure de Montréal, pour vous faire vivre cette soirée, tous les détails sur Catch-Newz.com/mitb.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

R-Truth - MVP, ça fait remonter des souvenirs (même si je ne me souviens plus s'ils se sont affrontés)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Intervention de Sheamus et la reformation de The Bar ?

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quid de Nakamura ? Ou alors, Sheamus vient palier l'absence de Zayn ?

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soit pour palier l'absence de Zain ou alors ils vont faire comme si il n'y avait pas d'équipe entre Cesaro et Nakamura. Ils ont sont capable à la WWE malheureusement.

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bizarre ces choix, pourquoi pas mettre Hardy sur la carte et laisser Truth et MVP qui n'ont aucun passif récent en Kickoff

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche