Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Edge devait mettre fin à la streak de l'Undertaker, Kazuchika Okada fait un don pour le combat contre la Covid-19...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse à Christian qui explique pourquoi il n'a pas participé à la rivalité entre Edge et Randy Orton, une nouvelle idée de Vince McMahon, un don de Kazuchika Okada, Becky Lynch bat un record et Edge devait mettre fin à la streak de l'Undertaker :

 

  • Interviewé par Alex McCarthy, Christian a révélé qu'il n'avait pas été impliqué dans la rivalité entre Edge et Randy Orton car il est dans une liste de "pas de contact". Le catcheur a subi plusieurs commotions cérébrales au cours de sa carrière, la WWE refuse aujourd'hui de l'impliquer dans des confrontations physiques. Pour lui, il aurait été difficile d'apparaître sans rien faire.

  • Passons maintenant à Lio Rush qui a dévoilé à Sean Ross Sapp que Vince McMahon avait proposé l'idée qu'Elias casse une guitare contre les fesses de Bobby Lashley, ce qui ne s'est pas fait... pour le moment.

  • Kazuchika Okada a fait un don de 5 millions de Yen, soit environ 42 724 euros, à la Nippon Foundation. C'est la NJPW qui nous informe de ce don qui aidera les médecins, infirmiers et personnes bénévoles qui travaillent dans le but de vaincre la Covid-19 au Japon. "J'espère que les fans continueront de rester chez eux et en bonne santé, pour qu'on puisse retourner sur le ring le plus vite possible", conclut le catcheur.

  • Becky Lynch est désormais au top du classement des plus longues championnes de RAW. Selon les chiffres de la WWE, elle est aujourd'hui à 397 jours pour son seul règne. Elle a dépassé Alexa Bliss qui se situe en deuxième position avec 396 jours pour 3 règnes, ou encore Charlotte Flair en troisième position avec 242 jours pour 4 règnes.

  • Retour en 2008. WrestleMania 24 : Edge tente de battre l'Undertaker mais le Deadman réussit à conserver sa streak. Ce n'était cependant pas le choix original de la WWE. Edge aurait en effet dû gagner la rencontre mais le catcheur était contre. Voici ce qu'a déclaré Michelle McCool au New York Post, femme de l'Undertaker : "Ils parlaient d'une victoire d'Edge pour qu'il batte la streak et Edge était en mode : "Ça n'a aucun sens. Je ne veux pas faire ça. Pourquoi je ferais ça ? Les fans aiment déjà Edge. Qu'est-ce que ça va apporter à Edge ?" " Vous connaissez la suite...

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche