Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jeremy Borash débute finalement à l'écran de la WWE

Crédit photo : WWE

Après avoir été engagé par la WWE en janvier 2018, Jeremy Borash était toujours resté très discret. Il a été aperçu quelques fois lors de documentaires de la WWE sur le Network ou bien comme officiel afin d'aider une Superstar blessée, mais voilà qu'aujourd'hui il a officiellement débuté sur les écrans de la WWE.

En effet, Borash a débuté comme co-animateur de WWE 205 Live pour les épisodes Best-Of. Il accompagne maintenant Tom Phillips afin de présenter les combats qui seront diffusés. Il ne faut pas oublier que depuis 2018 Borash travaille activement dans les coulisses de la WWE comme producteur en chef du côté de NXT, il a aussi participé au Boneyard Match de WrestleMania cette année comme la WWE avait besoin d'aide sur ce match.

Mais voilà qu'il a débuté aujourd'hui - ce 8 mai - et Tom Phillips l'a souligné en disant que c'était le début tant attendu que Borash devait assurément s'attendre. Il l'a présenté comme un ancien de WCW Nitro, mais son passé à la TNA a complètement été effacé. Pourtant Borash a forgé son expérience du côté de la TNA de 2002 à 2018 comme interviewer, annonceur et producteur.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche