Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Undertaker dégoûté et déçu de son combat face à Roman Reigns à WrestleMania 33

Crédit photo : WWE

L'Undertaker était en interview avec ESPN afin de faire la promotion de son documentaire ''The Last Ride'' qui va débuter sur le WWE Network ce dimanche. Vous pouvez d'ailleurs voir le trailer et la programmation complète à ce lien.

Dans cette interview, l'Undertaker est revenu sur son combat à WrestleMania 33. Il avait déposé son chapeau et sa veste sur le ring comme s'il allait prendre sa retraite. Undertaker explique qu'il a été dégoûté et déçu par son combat, ce qui explique sa frustration et ce geste qu'on a pu voir à l'écran en 2017. Il explique que c'était très difficile de revoir ce match, tandis que sa réaction était filmée pour le documentaire :

''C'est l'un de ces moments où c'était difficile d'avoir les caméras braquées sur moi. C'est la première fois que j'ai regardé le combat, j'étais tellement dégoûté que je ne l'ai plus jamais re-regardé.''

Il ajoute que le lendemain à RAW, les Superstars regardaient tous le replay de WrestleMania à la cafétéria, mais il ne les a pas rejoint, il a préferé s'isoler. Il ne voulait pas entendre de compliment ou de félicitations parce que pour lui, c'était mauvais. Au sujet de sa déception il dit :

''En vieillissant, je sais que quand je suis en action je me déplace plus lentement. J'ai plus de mal à me déplacer. Je suis parfois en retard sur certaines prises. Je le sais maintenant. Lorsque je regarde ce match, je me rends compte que c'est une vraie purge. J'étais tellement déçu pour Roman [Reigns].

Même si Brock Lesnar avait mis un terme à ma streak, pour un gars qui arrive à WrestleMania afin d'affronter l'Undertaker - spécialement Roman Reigns - c'est important pour sa carrière. Ça allait le mettre complètement over. Pour moi, dans ce rôle, je voulais donner le meilleur de moi-même pour Reigns. J'ai énormément d'estime pour lui et je voulais être capable de faire du mieux possible pour lui.''

L'Undertaker explique que c'était une mauvaise soirée pour lui et qu'il aurait pu refuser de faire quelques prises, mais ça n'aurait pas été juste pour Roman Reigns.

Un document sur l'Undertaker qui s'annonce très intéressant, il reviendra sur ce combat ainsi que d'autres moments de sa carrière qu'il agrémentera de son opinion, ce qui n'avait auparavant jamais été possible comme il restait toujours dans son personnage du Deadman.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc si je comprend bien le segment à la fin où on le voit déposer ces vêtements sur le ring c'était pas prévu ?

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On dirait, oui.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche