Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE devra trouver une nouvelle ville hôte pour SummerSlam 2020

Crédit photo : WWE

La WWE vend toujours des billets pour SummerSlam 2020, qui aura lieu le dimanche 23 août 2020, avec un week-end complet dans la ville de Boston dans le Massachusetts. Mais aujourd'hui, le maire de la ville a annoncé que la WWE ne pourra pas poser ses bagages dans sa ville.

En effet, le maire Marty Walsh de Boston a annoncé qu'il annulait tous les festivals, parades et grands évènements qui attirent du public jusqu'au 7 septembre 2020 inclusivement :

''Je peux annoncer que toutes les parades et festivals n'auront pas lieu dans la ville de Boston cet été, jusqu'au 7 septembre inclusivement. Pour les petits évènements, nous allons évaluer la situation cas par cas. Si votre événement amène beaucoup de gens dans un lieu restreint, comme des concerts ou des courses, vous devriez commencer à chercher des alternatives dès maintenant.''

À l'heure actuelle la WWE n'a toujours pas réagi à cette annonce alors qu'il est toujours possible d'acheter des billets, reste maintenant à voir si la WWE va opter pour un état américain qui va accepter les spectateurs ou rester au Centre de Performance comme tout le reste des shows. Nous aurons bientôt la réponse.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche