Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sami Zayn ne reviendra pas tout de suite

Crédit photo : WWE

Absent de SmackDown depuis quelques semaines, Sami Zayn préfère rester à la maison vis-à-vis de la situation actuelle. Si la WWE autorise ses Superstars à ne pas se rendre aux shows pendant cette période, le catcheur est champion Intercontinental depuis février et il ne devrait pas faire son retour tout de suite... ce qui pose donc problème.

Ainsi, Ringside News nous apprend que le partenaire de Cesaro et Shinsuke Nakamura ne reviendrait pas à la télévision de sitôt. Sa pause devrait en effet durer un certain moment. Mais quid du titre Intercontinental ? On devrait être plus éclairci à ce sujet bientôt. La décision finale revient bien sûr à Vince McMahon.

On en saura peut-être plus cette nuit durant SmackDown.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un que la WWE a mal géré ! Il était étincelant sous son masque de "El Generico" à Ring of Honor, arrivé à la WWE, il a fait deux ou trois beaux combats, et puis plus rien...Dommage, car le gars avait du potentiel, un catch dynamique et spectaculaire, mais il s'est éteint peu à peu...Enfermé dans des rôles secondaires, son vrai talent n'a jamais pu être mis en avant...Et maintenant, n'est-ce-pas trop tard ?

Moody13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche