Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns : ''J'espère revenir très bientôt, mais maintenant je suis en mode papa''

Roman Reigns est absent de nos écrans depuis WrestleMania 36, après avoir décidé de prendre une pause dictée par la pandémie de COVID-19. Aujourd'hui, Reigns était de passage chez TMZ Sports et il en a profité pour commenter la situation une seconde fois.

En effet, Reigns l'avait commenté une fois sur Instagram en précisant seulement qu'il se retirait du show sans expliquer la raison. Dans cette interview, il explique que c'était un choix familial et non un choix personnel :

''Je vais bien. Beaucoup de gens pensent que mon retrait est lié à ma leucémie, mais j'ai parlé à mes médecins et je vais bien, mon système immunitaire est au top. Les médicaments que je prends pour vaincre la leucémie n’attaquent pas mon système immunitaire, mais ce n'est pas tout le monde qui le sait car j'essaie de garder ça privé dans ce monde de fous. Mais tu sais, on vient d'avoir deux jumeaux, ils ont huit semaines, alors je devais prendre une décision pour eux. Et j'adore ce business... si une personne se questionne sur le fait que j'aime ce business, qu'elle se souvienne de ce qui s'est passé il y a un an et demi.

Je suis revenu aussi vite que possible. J'aurais pu prendre encore plus de temps pour me concentrer sur ma santé, mais ils m'ont dit que je pouvais reprendre mes activités sans rien risquer. Et je suis retourné sur le ring dès qu'ils m'ont donné le feu vert. Alors tout ça est plus important que moi, c'est ma famille, mes enfants, ils sont mon héritage. Peu importe ce que je fais dans ce monde, mes enfants seront ceux qui vont représenter mon nom. Alors je devais faire un choix pour eux, les protéger, ils sont si jeunes, mais on va bien.''

Roman Reigns a ensuite expliqué qu'il avait très hâte de revenir au boulot :

''C'est difficile car je veux être là, je le veux. Par contre, c'est étrange de voir le show avec personne, mais je le veux. [...] Ça me manque, je veux y être, je veux retourner au travail, je veux revenir à la normale, mais j'ai l'impression que j'ai une obligation pas seulement pour ma famille, mais aussi pour ma communauté, de montrer l'exemple. Car en fin de compte, on peut dire et faire beaucoup de choses, mais c'est nos actions qui comptent.''

L'interviewer de TMZ lui a demandé s'il avait une date en tête pour son retour et Reigns a dit qu'il n'en avait présentement aucune idée :

''Pour être honnête, je ne sais pas. On y va au jour le jour, on prend les choses comme elles arrivent. On est dans une période étrange. C'est une nouvelle période pour nous, une nouvelle normalité, et on essaie seulement de collecter le plus d'informations possible et faire le choix le plus réfléchi possible. Je vais continuer de protéger ma famille et moi, mais j'aimerais vraiment aller sur le ring, j'aimerais vraiment revenir et catcher pour les fans. C'est difficile d'être un catcheur sans pouvoir se produire. Alors oui j'espère bientôt, mais présentement je suis en mode père et c'est ma priorité.''

Il n'y a toujours aucun retour prévu pour Roman Reigns, comme il l'a expliqué, la situation change presque tous les jours. À suivre, donc.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah t'as la réaction typique d'un la.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pas du tout. Je le respecte. Me tarde juste pas de le voir c'est tout.

This comment was minimized by the moderator on the site

Restes-y aussi longtemps que possible s'il te plaît

This comment was minimized by the moderator on the site

Aaah voilà, le retour des haters. Vous êtes géniaux.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah donc quand on aime pas forcément quelqu'un on est obligatoirement un hater. Bon d'accord...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche