Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW se prend une amende de 10 000 dollars

Crédit photo : WWE

L'AEW est-elle allée trop loin ? C'est en tout cas ce qu'en a jugé la Maryland State Athletic Commission (commission sportive du Maryland) qui a décidé d'infliger une amende à la compagnie. C'est le match sans disqualifications et qui ne pouvait pas être sanctionné opposant Kenny Omega et Jon Moxley à Full Gear, en novembre dernier, qui a posé problème.

Ce match hardcore aurait dépassé les limites. La commission a déterminé qu'il n'avait pas respecté les lois liées au catch professionnel dans l'État du Maryland. Sur papier, ce match a utilisé "des objets extérieurs dont une batte de baseball entourée par du fil de fer barbelé, un balai de paille entouré par du fil de fer barbelé ainsi qu'un objet similaire à un pic à glace". Le sang des catcheurs sur le ring n'a également pas plu.

Résultat, l'AEW se prend une amende de 10 000 dollars et a accepté de payer d'ici les 30 prochains jours.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

S ils sanctionnent ce match il va falloir compter avec quelques zéros supplémentaires les amendes pour l'ECW, la WCW et la WWF/E...

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sors de ce corps Vince McMahon, on est en 2020 !!! ^^

La commission sportive du Maryland ne passe en revue que des évènements récents ...

Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

(Polumgla) Oui oui je sais, mais c'est stupide de donner une amende à la AEW pour un match qui était au final pas si terrible alors que derrière on va voir la WWE faire tomber quelqu'un du haut de son quartier général

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche