Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : AJ Styles n'en a pas fini avec l'Undertaker, l'AEW aurait préféré ne pas diffuser ça, la NJPW reporte Wrestle Dynasty...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. On s'intéresse aujourd'hui à une possible revanche entre AJ Styles et l'Undertaker, les débuts des Forgotten Sons à SmackDown, la phrase de trop à Dynamite, Heath Slater est prêt à faire l'après WWE et la NJPW reporte son show au Madison Square Garden.

 

  • AJ Styles est revenu à RAW cette semaine, après s'être fait enterrer par l'Undertaker dans le Boneyard Match à WrestleMania 36. Interviewé dans l'émission de la WWE The Bump, le catcheur a teasé une revanche : "Bien, je peux vous dire qu'il n'y avait aucun arbitre. Ai-je perdu ? Je ne sais pas. On a certes mis de la merde sur moi, mais ça ne veut pas dire que j'ai perdu. Des choses à finir ? Évidemment. Si j'ai la chance de remettre les mains sur l'Undertaker, pas de problème."

  • Selon Dave Meltzer, la raison de l'arrivée des Forgotten Sons à SmackDown serait pour remplacer les Usos qui se retrouvent absents à cause de la blessure de Jimmy.

  • La nuit dernière lors de Dynamite, Chris Jericho et Sammy Guevara ont battu Kenny Omega et Matt Hardy dans un Street Fight Match. L'Inner Circle a célébré sa victoire dans le stade EverBank Field. Les commentateurs nous ont ensuite dit au revoir, écran noir... mais le son était toujours ouvert ! On a pu entendre une personne s'exclamer : "You fucking nailed it" (qu'on pourrait traduire par "Vous avez géré, putain"). Rien de mal bien sûr, un beau moment anecdotique.

  • Licencié par la WWE dans la première vague de renvois, Heath Slater est prêt à montrer ce dont il est capable. Interviewé par Metro, son ancien partenaire des 3MB Drew McIntyre a déclaré : "Heath [Slater] a déjà un plan d'action sur lequel il travaille. Je lui donne des conseils sur ce qu'il doit faire. Il va vraiment montrer au monde ce dont il est capable."

  • La NJPW n'ira finalement pas au Madison Square Garden cet été. Le show Wrestle Dynasty prévu pour le 22 août 2020 est reporté en raison de la pandémie à 2021, la date sera bientôt annoncée.

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche