Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jim Ross sort les grands moyens pour ne pas rater Dynamite

Crédit photo : AEW

Jim Ross avait raté les derniers enregistrements de l'AEW à Jacksonville en Floride ainsi qu'en Géorgie afin de ne pas risquer sa santé et contracter le COVID-19. Ce qui explique pourquoi ces dernières semaines, l'équipe de commentateurs était composée de Tony Schiavone et Chris Jericho, comme Excalibur lui aussi restait chez lui.

Cette semaine, nous avons vu que Jim Ross et Excalibur étaient de retour à la table des commentateurs. Le Wrestling Observer confirme que Ross a décidé de revenir, c'était son choix personnel, mais il a sorti les grands moyens. En effet, il ne va pas faire le voyage de sa ville d'Oklahoma vers Jacksonville pour chaque show, il a pour intention de s'installer temporairement à Jacksonville pour la durée des prochains enregistrements. D'ailleurs, aujourd'hui auront lieu les enregistrements de l'épisode de Dynamite du 13 mai. L'AEW sera ensuite de retour en direct pour les shows des 20 et 27 mai, sans oublier Double or Nothing le 23 mai.

Il a aussi été confirmé pendant le show de cette semaine que certains membres du roster ont décidé de continuer à rester chez eux omme par exemple les Young Bucks, Pac et Adam Hangman Page. Il sera intéressant de voir si certains d'entre eux reviendront pour le PPV ou non.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche