Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Plusieurs mesures de sécurité pour les enregistrements d'AEW Dynamite

Crédit photo : IATSE

L'AEW sera de retour en direct pour son épisode du 6 mai et aussi de retour au Daily Place à Jacksonville. Voilà que le groupe syndical qui s'occupe des décors et des projecteurs a fait une publication Facebook afin de monter les mesures de sécurité instaurées par l'AEW.

En effet, on parle souvent des mesures, mais il était impossible de voir si elles étaient concrètement appliquées. Le groupe ''International Alliance of Theatrical Stage Employees'' qui s'occupe du show de cette semaine a indiqué que tous les employés (machinistes, techniciens, personnel de la salle et catcheurs) ont passé un test rapide de COVID-19 avant d'entrer en plus d'avoir à leur disposition des stations de savon, des masques et en respectant les mesures de distanciation sociale.

Si un employé obtient un résultat positif, il sera référé pour un test moléculaire et celui-ci déterminera le choix final s'il peut oui ou non travailler.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche